Je trouve ce sweat-shirt que j'ai déjà commandé en bleu pâle un peu grand en longueur par rapport à la taille M et ils connaissent un petit problème : l'envers de ce sweat-shirt a tendance à pelucher un peu partout . Puis j'aurais bien aimé recevoir ce sweat-shirt refait mais légèrement revu et corrigé pour la photo de l'avant ( puisque je n'avais pas reçu son premier envoi ) avant que vous ne le réalisiez à nouveau si vite après ma réclamation de son premier envoi non reçu .
Au top ! Merveilleux service client !
COMMENT POURRAIS-JE LES ÉVALUER❗❓ JE N'EN AI PAS ENCORE PRIS RÉCEPTION❗
vos sweats et tee shirt sont de très bonne qualité. j'ai déjà passé plusieurs commandes.
Original et cadeau apprécié.
Très bonne coupe et excellente qualité. Je renouvelle ici mon intérêt pour des T-shirts homme à col en V. Coupe beaucoup plus dynamique et moins standard. J'attends que vous en proposiez pour commander d'autres T-shirts pour l'été. Merci.
Le pull personnalisé avec la photo transformée en manga est super sympa
Taille un peu grand.
satisfait
taille grand
Sweat unisexe
- 80% de coton et 20% de polyester recyclé
- Bord-côte 1x1 au col, manches et bas
- Gamme de tailles : jusqu'à 5XL dans certaines couleurs
- Produit pour toi avec une impression de haute qualité
- 4 bouteilles en plastique ont été recyclées pour fabriquer le polyester de ce sweat
- Pas de plastique pour l'expédition ! Tu reçois ton sweat dans un emballage en papier