La qualité est médiocre. Le débardeur est trop long.
Bien ,envoi rapide.
Bonne qualité, envoi rapide
produit correspond parfaitement à ce que je recherchais
Livraison prévue le 14 août, toujours rien le 29 août, pourtant paiement d un supplément pour livraison rapide, inadmissible !!! Vais je la recevoir ???
Après un souci sur un flocage raté d'un tee-shirt sans manche, vous avez été très réactifs. Merci à toute l'équipe pour ce professionnalisme.
Je trouve que la taille est trop petite
Le T-shirt sans manche taille plus petit que les autres t-shirt j'aurais du prendre un XL plutôt qu'un L (alors que les L me vont très bien pour les T-Shirt "classiques" du site)
le prix un peu élevé
La photo est bien imprimée mais la coupe du tee shirt est moyenne ! Assez large et court dommage il faudrait plus étroit et long ! Mais sinon tout est OK !
T-shirt homme sans manches
- 100% cotton semi-peigné, grammage 150gr/m2
- T-shirt ajusté côtelé
- Disponible en 4 couleurs
- Satisfaction 100% garantie
- Fait avec passion