Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez l'échanger, ou être rembourse

Notre politique d'échange et de remboursement est très simple: si ce que vous avez commandé ne vous plaît pas ou si la taille ne convient pas, nous reprenons les articles que vous souhaitez retourner.

Si vous vuolez retourner un article, remettez-le dans son emballage d'origine (ou tout autre emballage) et indiquez si vous désirez faire un échange ou obtenir un remboursement. S'il s'agit d'un échange, veuillez nous indiquer de quel article il s'agit, ainsi que le numéro de commande correspondant à cet article. (Remarque: les frais de retour de l'article seront à votre charge; nous assumerons les frais de port pour l'envoi du nouvel article).

En cas de remboursement, le montant correspondant sera directement viré sur la carte bancaire que vous avez utilisée au moment du paiement de la commande, ou bien sur votre compte Paypal le cas échéant.

Vous bénéficiez d'un délai de 30 jours pour retourner les articles non-désirés. Veuillez noter que des articles portés ou lavés ne seront pas échangés.


Envoyer à:
Tostadora.fr - Nextalia Ventures SL
5 rue du Moulinas
ZAM Las Molinas
66330 Cabestany