Quelles modifications peuvent apporter les autres utilisateurs à mes articles?

(nº de question 91)
Tostadora.fr permet aux visiteurs de votre(s) boutique(s) ou de la Marketplace de personnaliser vos articles, ce qui vous donne une chance de vendre plus d'articles et de gagner plus de droits d'auteur.

Par exemple: Un de vos dessins destiné à un t-shirt homme pourrait plaire à une femme qui souhaiterait avoir le motif sur son t-shirt. Un utilisateur pourrait vouloir modifier la couleur, le style, ou le texte présent sur votre design. Il en va de même pour les articles dédiés aux évènements, aux clubs... Parfois, quelques changements dans la composition du t-shirt en font l'article idéal pour d'autres utilisateurs qui seront plus enclin à acheter votre produit.

Si l'option personnaliser vos articles est activé (activer/désactiver ici), d'autres utilisateurs peuvent modifier, ajouter, supprimer du texte et ajouter ou supprimer des images. Ils ne peuvent pas supprimer les textes ou images déjà existants. Si vous choisissez de ne pas autoriser la personnalisation de vos articles, les utilisateurs pourront  acheter uniquement  ce que vous avez créé, en gardant le même type de t-shirt et la même couleur.

Rassurez-vous: Tostadora.fr interdit que les articles que vous avez créés ou les dessins que vous avez téléchargés soient ajoutés aux boutiques d'autres personnes. De plus, les changements d'un utilisateur sur l'un de vos dessins affecteront uniquement la vente de celui-ci, c'est-à-dire que votre design apparaîtra toujours comme vous l'avez créé dans votre boutique.
Achetez sans soucis
  • 100% satisfait(e) ou remboursé(e)
  • Échanges gratuits
  • Serveurs 100% sécurisés
  • Protection de données
  • Fabriqué avec passion
Besoin d'aide?

Contactez-nous