Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Que puis-je faire?

(nº de question 36)
a) La première chose à faire est de vérifier l'état de votre commande en vous rendant sur la page de Mes Commandes dans votre compte d'utilisateur

b) Vérifiez que l'état de la commande soit bien à "Envoyée", et vérifiez également la date d'envoi

c) Si l'état de votre commande est "En attente d'impression", cela signifie qu'elle est toujours en production. Si vous avez sélectionné la production normale, le délai d'impression de votre commande est de 4 jours ouvrables. Si ce délai d'attente est trop long par rapport au délai prévu, vous pouvez nous contacter ici.

d) Si votre commande a été envoyée mais que vous ne l'avez toujours pas reçue, renvoyez-nous l'e-mail de confirmation d'envoi afin que nous puissions localiser votre commande.

Pour tout autre problème, vous pouvez nous contacter ici.

Achetez sans soucis
  • 100% satisfait(e) ou remboursé(e)
  • Échanges gratuits
  • Serveurs 100% sécurisés
  • Protection de données
  • Fabriqué avec passion
Besoin d'aide?

Contactez-nous