Quels sont les délais de production et d'envoi des commandes?

(nº de question 29)
Lorsque vous passez une commande sur notre site, nous créons vos produits article par article. Selon vos besoins, nous vous proposons deux modes de livraison:

LIVRAISON POUR LA FRANCE MÉTROPOLITAINE:

1. Livraison à domicile :

Temps estimé total: entre 3 et 6 jours.
Frais de livraison: 5€90
Livraison gratuite dès 2 articles


2. Production prioritaire avec Livraison à domicile:

Paie 5,90€ pour que votre commande soit placée en priorité dans nos ateliers ! 
Temps estimé total: 3 jours ouvrables.
*La livraison prioritaire n'est pas disponible pour la Corse, île de Ré, Ouessant et d'autres îles côtières


3. Livraison en point relais:

Nous créons vos produits en 24 heures et recevez votre commande sous 3-4 jours ouvrables en point relais. Frais de livraison de 4,90€.
Temps estimé total: entre 4 et 5 jours ouvrables. 




LIVRAISON POUR L'EUROPE:

1. Production Normale:
Nous créons vos produits entre 1 et 4 jours après la réception de votre commande (dépendant de notre planning de production) et vous recevez votre commande sous 5 à 7 jours ouvrables.
Temps estimé total: entre 6 et 11 jours ouvrables.

2. Production prioritaire:
Votre commande est placée en priorité dans nos ateliers. Nous créons vos produits en 24 heures et vous recevez votre commande sous 5 à 7 jours ouvrables.
Temps estimé total: entre 6 et 8 jours ouvrables.

LIVRAISON POUR LE RESTE DU MONDE:

1. Production normale:
Nous créons vos produits entre 1 et 4 jours après la réception de votre commande (dépendant de notre planning de production) et vous recevez votre commande sous 7 à 15 jours ouvrables.
Temps estimé total: entre 8 et 19 jours ouvrables.

2. Production prioritaire:
Votre commande est placée en priorité dans nos ateliers. Nous créons vos produits en 24 heures et vous recevez votre commande sous 7 à 15 jours ouvrables.
Temps estimé total: entre 8 et 16 jours ouvrables.

Lorsque vous passez une commande, vous recevez un mail de confirmation. Vous pouvez à tout moment consulter l’état de votre commande grâce à votre numéro de commande dans la section Mes commandes.

Remarque: Tostadora fait tout son possible pour que vos commandes arrivent à temps dans les délais impartis. Une fois la commande prise en charge par l'agence de transport, nous ne pouvons plus contrôler les éventuels retards qui pourraient survenir.

Attention: vous ne pourrez pas être livré le Samedi, Dimanche et les jours fériés.


Informations concernant l'état d'alerte :
Nous restons opérationnels et en constante communication avec nos agences de transport afin d'assurer le même niveau de service de livraison.

Achetez sans soucis
  • Livraison Gratuite dès 2 articles (France et Belgique)
  • Échange facile et gratuit
  • 100% satisfait ou remboursé
  • Dessiné avec passion par un artiste indépendant
  • Fabriqué avec passion
Besoin d'aide?

Contactez-nous