Comment accéder à l'état de ma commande actuelle ainsi qu'aux commandes passées?

(nº de question 17)
VOUS ÉTIEZ ENREGISTRÉ QUAND VOUS AVEZ PASSÉ LA COMMANDE?

Vous pouvez voir l'état de vos commandes en vous connectant à votre compte d'utilisateur, puis en cliquant sur "Entrer" ou sur "Mon compte" si vous vous êtes déjà identifié. Une fois connecté à votre compte utilisateur, cliquez sur Mes commandes.


VOUS N'ÉTIEZ PAS ENREGISTRÉ?


Si vous avez passé commande sans vous enregistrer, un mail contenant vos données d'accès à votre compte vous a été envoyé. Vous pouvez également consulter l'état de votre commande sur cette page en y indiquant le numéro de la commande et le mail que vous avez indiqué lors de l'achat.


LES DIFFÉRENTS ÉTATS DE COMMANDE : 


  • NOUVELLE COMMANDE : Commande correctement enregistrée dans notre système.En attente du lancement de l'impression.
  • EN COURS D'IMPRESSION : Nous sommes en train de préparer votre commande.
  • EMPAQUETAGE : Votre commande est prête. Elle est en attente d'être transmise au transporteur.
  • ENVOYÉE À ATELIER : Votre commande est en route vers le transporteur.
  • ENVOYÉE : Votre commande a quitté Tostadora. Nous vous expliquons ici le délai de livraison à partir de ce moment.
  • EN ATTENTE DE CONFIRMATION TÉLÉPHONIQUE : Nous devons confirmer avec vous un détail de votre commande avant de lancer la production de celle-ci.
  • ANNULÉE : La commande a été annulée.
  • ENVOYÉE ET RETOURNÉE : Nous vous avons envoyé votre colis, mais celuici nous a été retourné par le transporteur. Contactez-nous pour demander une nouvelle livraison.

Vous pouvez consulter cette page pour voir la durée de production et les délais de livraison.
Pour toute autre demande, vous pouvez utiliser ce formulaire


 
Achetez sans soucis
  • 100% satisfait(e) ou remboursé(e)
  • Échanges gratuits
  • Serveurs 100% sécurisés
  • Protection de données
  • Fabriqué avec passion
Besoin d'aide?

Contactez-nous